La WCW est une Fédération de Catch Virtuelle basé sur le Speech. Elle a pour but de rassembler les Fan de Catch en leur permettant de jouer leur personnage Favori. Les utilisateurs peuvent avoir 3 personnage que ce soit Divas ou Superstar maximun.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Shows débuteront quand on aura assez de monde pour en faire
Le site à fermé pour les personne voulant s'inscrire veuillez vous inscrire sur ce forum là http://w-c-e.bbfr.net/ merci

Partagez | 

Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Bischoff
Admin

Gimmick : Tweener

MessageSujet: Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012   Jeu 27 Sep - 22:08

Single Match

Single Match with Kelly Kelly the Guest Referee

Single Match

Single Match

Tag Team Match with Eric Bischoff the Guest Referee

Revenir en haut Aller en bas
http://w-c-w.catchforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012   Dim 30 Sep - 18:59

Sandow ce match je compte bien le remporter grace à l'aide de ma prise de Finition le Pedigree apres tout cele ne te changeras pas car si mes souvenirs sont bons ce ne sera pas la première fois que je te porte mon Pedigree. Rappele toi bien c'étais à la WWE lors du 1000 épisode de Raw ou j'étais en train de parler avec Dx et toi tu t'est ramené et tu as commencé à nous insulter et si tu te souviens bien cette discusion c'est terminer avec le Sweet Chin Music de mon amis Shawn Michaels et mon Pedigree et bien lors du premier PPV notre match ce termineras de la meme facon qu'au 1000ème épisode de Raw sauf qu'il n'y auras pas le Sweet Chin Music mais seulement mon Pedigree mais t'inquiètes pas meme si il n'y a que le Pedigree cela suffira pour te mettre K.O et pour le compte de trois alors bonne chance à toi minable. J'aimerai aussi souhaiter bonne chance à mon vieil ami Ric Flair pour son match alors bonne chance mon pote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012   Dim 30 Sep - 19:04

Cena, Cena, Cena pauvre petit Cena la WCW viens seulement d'ouvrir il y a peu de temps que toi tu vas déjà reposer en paix car tu m'affronte moi The Deadman, The Phenom, The Lord Of Darkness, je vais lors de ce PPV t'envoyer tout droits dans les limbes ou tu pourras enfin reposer en paix Rest In Peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012   Dim 30 Sep - 21:27

Torres on dirait bien que mon premier match va se dérouler face à toi alors sache bien une chose c'est que je compte montrer à l'univers de la WCW que je suis pret à etre la championne des divas donc je ferais tout pour remporter mon match pour ainsi leur prouver que je serai une bonne championne alors un conseil tire toi de mon chemin ou alors tu aura a faire a moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012   

Carte de WCW Welcome du 7 octobre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1