La WCW est une Fédération de Catch Virtuelle basé sur le Speech. Elle a pour but de rassembler les Fan de Catch en leur permettant de jouer leur personnage Favori. Les utilisateurs peuvent avoir 3 personnage que ce soit Divas ou Superstar maximun.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Shows débuteront quand on aura assez de monde pour en faire
Le site à fermé pour les personne voulant s'inscrire veuillez vous inscrire sur ce forum là http://w-c-e.bbfr.net/ merci

Partagez | 

John Cena et son arrivée à Nitro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: John Cena et son arrivée à Nitro!   Lun 24 Sep - 10:10

- Record - 0 Wins 0 Losses 0 Draws ------ Streak: - 0L- Statistiques - John Cena 6'1 251 lbs Oklahoma - Achievements - Signed With W.C.W. ----- Champion - 0x WHC 0x Tv 0x Hardcore 0x Tag Team

Le thème song de John Cena se fait entendre, John Cena salut le public, il monte dans le ring et lance sa casquette, John Cena demande un micro qui lui est très vite apporter...

John Cena: My Name is John Cena! Je suis ici pour vous parlé de mon retour à Monday Night Nitro! Mais c'est bien la première fois qu'on peut me voir dans ce ring décorer de Jaune.... Je ne sais pas exactement se qu'il m'attend la bas, mais je sais déjà que j'y effectuerai des chose merveilleuse, se que je veux des autres superstars c'est le respect! Je suis bien le premier à entrer dans ce ring, mais certainement pas le dernier! Je ne suis pas venu ici pour me laisser faire tous en respectant les autres lutteurs... Je me suis déjà fait un nom à la World Wrestling Entertainement, j'ai rencontrer et combattu des superstar que beaucoup de monde rêverais de rencontrer, je ne suis pas encore le pilier central de cette fédération, mais j'y suis le coeur, J'aimerais montrer tous de suite de quoi je suis capable, mais malheuresement je ne le peux pas encore.... La World Championship Wrestling rentrera dans l'histoire ainsi que John Cena! Si vous vous demandez pourquoi je sacrifie ma vie à chaque secondes, à chaque minute dans ce ring, c'est pour vous divertir et vous montrez que tous les rêves sont possible! A mon plus jeune âge je regardais les Ultimate Warrior, les Hulk Hogan, les Kevin Nash, les Scott Hall ou encore les Triple H, un jour je me suis dit, je deviendrai un de leurs superstar, je me suis entraîner des années pour en arrivée ou j'en suis c'est année mon prouvé que ce métier est difficile comme génial! Une fois entrée dans la ficèle du métier, je me suis donné à fond pour monter au sommet et en être ou j'en suis maintenant, je me suis entraîner chaque jour pour devenir le meilleur, mais pour être le meilleur ils font votre respect, je l'ai eu, mais je ne suis pas encore celui que je prétend être, Mais je le serai très bientôt, je compte bien entrer dans la légende et monter ou personne n'est encore monter! Les membres du personnel, le public, les fans ont mon respect, j'espère juste voir des hommes loyal envers moi. Avant de commencer l'histoire, je me présente... Je suis John Cena, vous m'avez certainement vu dans des film ou en tête d'affiche ds autres fédérations... Je ne suis pas encore le pilier central mais c'est une question de temps...

John Cena lâche le micro et lève c'est bras vers le public...
Revenir en haut Aller en bas

John Cena et son arrivée à Nitro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1